Perspectives 2017

Perspectives 2017

Chers Vous,

2017 sera une grande année apportant plus de légèreté et de répit que 2016 qui fut difficile pour de nombreuses personnes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’épreuves et de défis. Peut-être plus particulièrement pour ceux qui n’ont pas encore résolu ce qu’ils avaient à comprendre ou à régler ; mais pour ceux qui ont ‘effacé leur ardoise’, c’est une nouvelle lumière qui va éclairer leur esprit, leur coeur, leur vie.

Nous vivons une période où le plus terrible pourrait arriver, peut être même la fin de la vie sur Terre comme nous la connaissons. Pour autant la partie n’est pas perdue, loin de là, tout reste à faire.
Paradoxalement et extraordinairement, nous serons particulièrement soutenus spirituellement par une connexion facilitée avec notre dimension supérieure, avec le «Soi».
Cela nous amènera dans de nouveaux espaces de nous-mêmes, nous aidera à vivre en conscience notre nature sacrée pour faire les mutations nécessaires individuelles et sociétales.

Pratiquez Reiki régulièrement. Utilisez tous les symboles lorsque vous êtes initiés au 2ème degré, pour travailler sur les situations douloureuses ou avec lesquelles vous avez encore des difficultés ; et pour donner l’énergie nécessaire à la réalisation de vos projets et aspirations, à tout ce qui est vraiment important pour vous.
Néanmoins, prenez aussi les choses comme elles viennent et élevez-vous au-dessus de vos préférences et de vos rejets, parce que lorsque vous regardez avec les yeux de l’amour qui est véritable acceptation de ce qui est, vous découvrez le positif en chaque chose.

C’est un nouveau cycle qui commence, soyez donc bien à l’écoute de vous. Si vous avez des envies d’épurer ou d’avoir une activité nouvelle, lancez-vous. Osez être vous, comme vous ne vous l’étiez peut-être jamais autorisé jusqu’à maintenant. Respectez-vous, vous êtes précieux.
C’est la clef de votre Unicité et de votre Unité. En dépendra votre joie intérieure, votre sérénité et votre appréciation de ce que vous vivez.
Faites souvent silence pour percevoir vos intuitions plus nombreuses. Ecoutez-en les directives qui sont vos ‘guidances’ pour ce que vous avez à faire, et faîtes-le avec engagement. Les raisons de vos actions sont aussi importantes que vos actes. Néanmoins, lâchez votre attachement aux résultats parce que vous ne connaîtrez jamais toutes les implications que votre acte va entrainer de changement et d’évolution. Cela sera toujours au delà de tout ce que vous pourrez imaginer.

Bon courage et soyez en confiance, résolu à faire toujours du mieux que vous pouvez pour vous-même et pour contribuer au bonheur et au bien être autour de vous.
Tout est possible.

Shivabaï

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>