Perspectives 2014

Perspectives 2014

Chers Vous,

Voici la nouvelle année qui commence. 2014 est tout à fait favorable pour chercher et trouver l’équilibre.

Équilibre !

Entre,
Temps de faire Et de repos.
Activité et contemplation
Vie sociale Et intimité
Persévérance Et lâcher prise.
Confrontation pour éclaircir dilemme et difficulté relationnelle Et tempérance et pardon. L’année est propice aux réconciliations.
Obligation Et passion.
Réalisme et rêves secrets à nourrir.
Lucidité et discernement Et néanmoins regard éveillé sur l’harmonie et la beauté.
Nos polarités masculines Yang analytiques et force Et féminines Yin intuitives et sensibilité.
Vie matérielle et vie spirituelle…

… Pour accéder à son Bonheur, si particulier à chacun !

Pour y arriver, il nous faut entreprendre un voyage. Un voyage qui ne nous fait pas user nos chaussures, on l’appelle voie de guérison, cheminement spirituel… Les deux nous conduisent à la même destination.
Il s’agit d’aller au centre de soi-même, là où se croise le plan horizontal du monde matériel et la verticale monde de l’Esprit. C’est-à-dire où se trouve justement l’Équilibre parfait, au centre de la croix, le Cœur de l’Être.

En vérité, il ne nous est pas nécessaire de nous éloigner d’où nous sommes maintenant pour le trouver. Au contraire, il nous faut surtout y être ou y rester – véritablement. Parce que où que nous soyons, il est toujours là, exactement où nous sommes. Demain n’existe pas encore, le passé est passé et ailleurs nous n’y sommes pas. Il ne reste donc qu’Ici et Maintenant.

Nous ne sommes pas que des êtres spirituels, nous ne sommes certainement pas non plus que des êtres de matière dans cette incarnation terrestre, mais l’un et l’autre confondus pour Incarner l’Esprit et Spiritualiser la Matière.
Soyons conscients que Tout ce dont nous nous languissons nous sera donné. Espérons donc posséder la sagesse de souhaiter le meilleur et le plus élevé dans chaque situation. Pour le reconnaître, il suffit de suivre son intuition, être intègre avec soi-même avec enthousiasme et foi en la vie, en son abondance et en son amour, déterminé à se Réaliser.
Pour vivre divinement notre vie humaine.

Je vous souhaite Joie, Harmonie Sérénité et Plénitude

Shivabaï Ebroussard

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>