Perspectives 2013

Perspectives 2013

Chers Vous Tous,

Beaucoup ont craint que 2012 ne fut la fin du monde. Certainement on peut considérer que c’est la fin d’une ère pour qu’une nouvelle puisse commencer. Le changement se montre pour la majorité des gens le plus souvent subtil. On peut aussi ne pas avoir conscience de la portée de ce qui (nous) arrive.
Toutefois, il y a sur Terre une vibration énergtique plus haute, imperceptible pour beaucoup. Nous en verrons certainement les effets au fur et à mesure du temps qui passe.
Mais les effets seront aussi le fruit de nos propres choix et comportements.

Cette année 2013 est symboliquement une année de transformation, de changement, de mort et de renaissance.
Et si donc, nous considérions que nous sommes des rescapés, des ressuscités, et chaque jour qui passe un cadeau qui nous est donné à vivre pour nous permettre de découvrir, d’expérimenter qui nous sommes, ce que nous avons à changer, à conserver, à développer, à réaliser, à être.

Lorsque vous allez ainsi profondément en vous pour observer ce qu’il en est aussi de vos rêves, de vos espoirs, des buts profonds de votre vie, soyez convaincus que lorsqu’ils sont justes, l’Univers entier mettra tout en oeuvre pour les faire se réaliser. Cela d’autant plus si votre aspiration profonde est d’être connecté à votre nature divine pour qu’elle se réalise, et que vous agissiez en ce sens !

Si vous vivez une épreuve, vérifiez qu’elle ne vienne pas de vos propres décisions, actions ou non-agir. Supposez que cela soit le cas, ne vous condamnez pas, faites la rectification nécessaire éventuelle, et probablement, vous en ressortirez grandi, enrichi d’une expérience dabord douloureuse, mais qui vous rendra plus fort et plus clairvoyant pour l’avenir.
Rappelez-vous toujours que la Vie ne vous demandera jamais ce que vous ne puissiez supporter ou réaliser – peut-être d’autres humains ont ces expectations de vous, mais pas la Vie, parce qu’elle est Amour et Conscience.
La Vie n’attend rien d’autre de vous que d’être Vous-même ! Librement, au-delà des projections des uns et des autres, des conventions, et diktats éducationnels, sociaux ou culturels qui vous emprisonnent et nient votre nature profonde.

Soyons donc dans l’allégresse et la réjouissance de ces instants qui nous sont encore distillés pour profiter de la chance d’être en vie. Jouissons de nous-même, de tout ce que nous offre la possibilité d’être dans un corps humain, par nos cinq sens, par nos réflexions, conscience, sentiments, émotions, aspirations, inspirations. Jouissons de nos relations entre nous les humains, mais aussi à tout ce qui nous lie à tous les autres êtres vivants, à la nature, à cette Terre, et même à l’univers et au-delà

Vivons chaque jour qui aurait pu ne pas être, mais qui nous est encore octroyé, offert, avec infinie Gratitude, Confiance et Reconnaissance !

Je vous souhaite Joie, Harmonie Sérénité et Plénitude

Shivabaï Ebroussard

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>