Perspectives 2005

Perspectives 2005

Bonjour,

Cette année encore la nature, la Vie, la Terre nous laissent présager quelques grands bouleversements.
Plus que jamais – en vérité comme de tout temps et à chaque instant – il est important de rester « centré », d’agir en conscience, de continuer assidûment – ou d’entrer dans – notre processus de guérison et d’être au plus juste de Qui Nous Sommes.

Tout nous pousse à la Maturité à notre Responsabilité. Tout est lié ou se réfléchit : Nos souffrances personnelles et privées sont reflétées dans le monde. L’autre, le monde, l’extérieur est le propre miroir de notre intérieur et en même temps nous influence.
En nous nous guérissant de nos souffrances intimes, nous traitons ces mêmes souffrances dans l’humanité.
Nous sommes tous solidaires les uns des autres, en vérité non séparés tous en interdépendance bien qu’ayant chacun l’expérience de notre unicité. Nous avons donc un véritable impact sur les affaires de notre monde. Cultivons et soyons déjà en notre intérieur ce que nous souhaitons qu’il soit dans le monde extérieur.

Vivons-nous en tant qu’Initiés qui avons des pouvoirs de guérison, de transformation, d’harmonisation très puissants et la Connaissance ou au moins le pouvoir d’accéder à la Connaissance. Et découvrons et accueillons ce que 2005 et Reiki nous offrira dans notre vie nos pratiques pour cheminer, dans le respect de soi des autres de nos diversités dans notre unité, vers notre maturité accomplie conscients de notre totale participation par nos pensées nos paroles nos actions notre ‘être’ à Ce qui Est et sera…

Je vous souhaite Amour et Lumière, Harmonie et Sérénité pour les temps qui viennent.

Shivabaï Ebroussard

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>