Perspectives 2002

Perspectives 2002

Chers Vous,

Gratitude donc ! Une nouvelle Année va encore commencer, la deuxième de ce Millénaire : 2002.
Deux comme nos mains Reiki qui vont faire tant de bien aux autres et à nous-même.

Voici un texte qui le raconte si justement et magnifiquement :
 » Lorsqu’elle vient à vous, c’est l’espoir qui rayonne car vous n’êtes plus seul, c’est une main qui donne ; Sa chaleur vous apaise, et la main fraternelle réalise pour vous le miracle du ciel : Cet ami qui vous soigne en cette communion va, dans l’Amour divin, vivre une création ; Son être tout entier reçoit de l’Univers les Forces que sa main redonne sur la terre. Cette main de Lumière, elle est notre secours ; elle est cette occasion que l’on vous donne un jour de comprendre que l’homme est toujours, en tout lieu, solidaire de l’homme en sa marche vers Dieu !
Quand le mal est en vous et que la main se tend, elle fond la douleur de son rayonnement. Alors la peur s’en va ; on renaît à la Vie ! On respire à nouveau, on veut aimer aussi ! La pensée qui s’élève et la paix dans les yeux sont le plus grand merci. L’échange est merveilleux ! Il faut connaître enfin sa source d’Energie : Elle vit par l’Amour, cette main qui guérit.  »

Deux comme ces possibilités que nous offre cette Prière Cherokee pour nous guider dans ce qu’il nous semble être des épreuves :
« Ho ! Grand Esprit,
Donne moi la Volonté de changer ce que je peux changer,
Donne moi le Courage d’accepter ce que je ne peux pas changer
Et la Sagesse pour discerner entre les deux. « 

Deux comme notre nature humaine et spirituelle, que notre pratique Reiki permet de découvrir, de chérir, et enfin d’unir pour que notre Vie soit sereine complète et à nulle autre pareille.

Shivabaï Ebroussard

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>