Les derniers Témoignages d’Initiés

Les derniers
TEMOIGNAGES D’INITIÉS

Voici trois témoignages d’Initiés reçus récemment :

« J’ai été très ravie de partager ce week-end avec vous ! Cela m’a permise de reconnaître tout ce chemin parcouru depuis ma dernière initiation en 2012. Je me rappelle encore cette période, où TOUT me semblait flou, avec un sentiment d’emprisonnement et d’inexistence…
Je me sens aujourd’hui tellement libre, et heureuse de me réveiller chaque matin pour découvrir la Vie et ses expériences ! Pas toujours confortable j’avoue… mais abordée avec beaucoup plus de sérénité et de vérité.
Une petite histoire en passant : Lors de mon retour en bus dimanche soir, j’ai rapidement expérimenter Reiki dès mon arrivée dans celui-ci. Une personne en colère, dans un état “second” alcoolisée ou droguée je dirais, semait la peur pendant le trajet en parlant très fort, en revendiquant la société, voire même en insultant certains usagers.
Tout de suite, je m’inspire de ton histoire racontée l’après-midi et lui envoie tout l’Amour que je puisse lui apporter.
INCROYABLE Shivabaï.
Au bout de quelques minutes, il se mit à parler beaucoup moins fort, à grignoter un sandwich et même à partager un morceau de Raggae aux passagers du bus, et cerise sur le gâteau : un sourire !
Merci Reiki ! »
Laëtitia

« L’été ne va pas tarder à prendre fin et j’avais envie de te donner quelques nouvelles depuis l’initiation 2° degré qui a eu lieu en juin à Megève. Merci d’ailleurs, encore une fois pour ce magnifique cadeau.
Je n’aurais jamais imaginé que le 2° degré amplifierait autant le travail effectué grâce au premier degré. Cela m’aide beaucoup et je découvre un peu plus chaque jours mes possibilités. J’ai beaucoup travaillé depuis fin juin et n’ai pas réussi à m’accorder assez de temps pour pratiquer chaque jour du Reiki touché.
J’effectue par contre, plus que régulièrement du Reiki à distance, ou touché pour moi, pour certains événements, et un peu pour les autres parfois. Reiki m’aide à traiter mes petits maux du quotidien, plus fort que le meilleur des antalgiques pour mes cervicales par exemple.
Lors d’une séance de Reiki, il se passe toujours beaucoup de choses au niveau de mes ressentis, des fourmis dans les mains, une impression d’être en lévitation parfois, une impression que « quelque chose » passe devant moi parfois, ou comme lors du week-end d’initiation, l’impression que mon corps bouge, alors que je suis complètement statique.
Quelque chose s’est produit lors d’un Reiki touché sur mon père. Il souffre du genou (arthrose) et je lui ai proposé de lui en faire pour essayer de soulager la douleur. C’était assez impressionnant puisque en ayant mes mains sur son genou j’avais comme l’impression que des petites choses se remettaient en place dans son genou. Cela lui a été apparemment bénéfique puisqu’il m’a dit qu’il ne s’était pas réveillé à cause de la douleur la nuit d’après.
Cependant, au bout de quelques minutes de séance, il s’est mis à pleurer (il n’est normalement pas très démonstratif coté émotions). Sur le coup il n’a pas souhaité me dire pourquoi et après quelques jours, il m’a avoué qu’il avait eu une espèce de montée d’émotion sans savoir pourquoi et qu’il avait repensé à ma naissance (naissance difficile, césarienne en urgence puis septicémie et j’ai passé quelques jours branchée de partout entre la vie et la mort), il se revoyait à l’époque et s’en voulait de ne pas pouvoir jouer son rôle de père, qu’il n’avait pas pu me protéger comme il l’aurait souhaité. Et j’étais là, 27ans plus tard à prendre soin de lui comme si les rôles étaient inversés.
Le Reiki à distance que j’avais fait pour ma naissance lors du week end d’initiation a encore fait travailler certaines choses quelques semaines après. »
Elodie.

« Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas pratiqué Reiki pour d’autres personnes, et hier soir devant la détresse d’une amie que je n’arrivais pas à calmer, j’ai proposé de lui faire une séance de Reiki à distance. Elle a tout de suite accepté.
Le temps qu’elle finisse ce qu’elle avait à faire pour être au calme, je me suis envoyé du Reiki à moi-même. Puis, j’en ai envoyé pour elle.
Les cinq premières minutes, rien de spécial. Je répétais les symboles car je voulais que Reiki agisse sur son ‘mental’ et là, j’ai senti au niveau des mains une grande chaleur, et je ressentais comme un combat. Ce n’était pas très agréable, mais je savais que c’était en elle qu’il se passait quelque chose. C’était très intense. Au bout de 5 minutes, ça s’est arrêté, mes mains étaient redevenues presque froides, j’ai donc terminé.
C’est la première fois que je ressens comme ça aussi fort. Aujourd’hui elle m’a dit qu’elle a mis du temps à s’endormir mais qu’elle se sentait mieux et ne comprenait même plus pourquoi elle n’était pas bien hier. Le résultat est là.»
David

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>